
2 053 mots
- Nous voilà arriver, déclarais-je. C'est ici que se trouve le maître...
Je regarde avec nostalgie le vieux bâtiment à moitié effondré qui se tient devant moi. Je m'accroupis devant une petite feuille avec une longue liste de nom. Devant cette liste avaient étaient déposés des dizaines de bouquets de fleurs. Nous les mettrons dans la guilde une fois qu'elle sera reconstruite. Car oui, le lieu où le fantôme du maître attendait patiemment, c'était à Fairy Tail...
- Tu es sûr que c'est ici, me demande Happy.
- Oui. Je l'ai vu. Nous sommes sa famille. Il tient à nous et c'est ici qu'il attend.
- Très bien, mais pourquoi suis-je venu avec vous, ajouta à son tour Erza.
- Pour nous aider, lui répondis-je.
Je regarde Gérald. Il n'avait pas prononcé un mot depuis notre retour. Maya s'accroupit devant la guilde et ouvrit son livre. Elle regarda une liste d'ingrédient qui était marqué à côté. Elle prit le livre et se tourna vers moi.
- Explique la situation à ton maître et attendait moi, ordonna-t-elle.
Elle partit en courant. Je soupire et entre dans la guilde. A ce moment, un flot de souvenir me revient en mémoire. Les moments qu'on a passé tous ensemble semblait s'effacer petit à petit jusqu'à disparaitre. Les larmes coulèrent d'elle-même sur mes joues. J'avais beau les essuyer, je ne parvenais pas à m'arrêter. Alors je suis tombé à genoux et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n'avais jamais autant pleuré.
- Voyons, je te manque tant que ça...
Je relève la tête. Le maître était là, devant moi, en souriant. Je me suis relevé tellement vite que je tapai ma tête contre celle d'Happy, qui avait dû venir vers moi pour me réconforter. Je me frotter la tête en râlant. Happy était par terre et se frotter le menton. Le maître était mort de rire mais il dû arrêter car il était en train de s'étouffer.
- Cesser de rire maître, me plaignis-je.
- Maître, s'écria Happy.
-Grand-père, renchérit Luxus.
- Oui, mais dis-moi Natsu, comment peux-tu me voir, me demanda Makarov.
- C'est une amie à moi, elle s'appelle Maya et c'est une sorcière. Elle m'a sauvé et maintenant j'ai le don de voir les morts et de leurs parlers, lui expliquais-je.
- Ah, d'accord. Et où est-elle ?
- Elle va faire un sort pour ramener tout le monde.
Le vieux ne semblait pas très convaincu mais je lui assure que tu allais bien ce passé. Gérald à demander à évacuer les habitants et à placer une barrière magique autour de la ville. La barrière est reliée à sa vie. J'étais contre cette idée mais il ne voulait pas m'écouter. Plus tard, Maya revient en courant.
- C'est bon, je suis prête, dit-elle.
- Tu es sûr que tu veux le faire maintenant, lui demandais-je. Tu ne veux pas te reposer ?
- C'est bon, je ne suis pas faible. Je peux le faire.
Elle se plaça au centre de la pièce. Une aura blanche l'entoura et un portail magique arriva. Le maître s'approcha du portail et se retrouva emporté à l'intérieur. Il en ressortit presque immédiatement, sans son aura blanche. Au cri de Happy, je devine qu'il était revenu à la vie. Les larmes coulèrent de nouveau sur mes joues.
- Le vieux, hurlais-je avec Happy.
- Natsu, calme-toi, m'arrêta le maître. Je vais aider Maya à faire revenir les autres.
A ce moment, quelqu'un me frappa. Je relève la tête. Grey était debout devant moi, arborant un grand sourire. Il a passé le portail ! Même si je ne fais jamais ça d'habitude, je ne peux m'empêcher de lui sauter dans les bras. Il semblait étonner mais il était aussi content de pouvoir me serre contre lui et de pouvoir me sentir.
- Sa va aller Natsu, m'assure-t-il.
- Oui...
Je le frappe.
- MAIS LA PROCHAINE FOIS QUE TU M'EMBRASSE, SA NE VA PAS LE FAIRE, hurlais-je.
- Sa va, tu n'es pas obliger de crier !
Luxus, Mirajane, Elfman et Lisanna nous sautèrent dans les bras à leur tour. J'étais content de les voir tous. Erza vient vers moi et me serra dans ses bras. Ça m'a un peu surpris mais je m'en ficher. Elle aussi était revenue. Je ne voyais pas Fairy Tail sans la puissante Erza Scarlett.
- Une fois de plus, tu m'as sauvé la vie Natsu, dit-elle. Merci...
- De rien !
Je me dégage. Erza me sourit puis elle se tourna vers Gérald. Le garçon n'avait pas bougé mais des larmes perlaient au coin de ses yeux. Erza va vers lui et elle le prit dans ses bras. Il la serra contre lui et mit sa tête dans son cou. Mirajane et Happy ne purent s'empêcher de faire un commentaire et Erza leur jeta un regard noir. Soudain, trois personnes que je connaissais très bien sortir du portail.
- Je suis content d'être revenu moi, s'exclama Roméo.
- Oui, moi aussi, dit Carla.
- J'avais tellement peur, seule de l'autre côté, gémit Wendy.
-Carla, cria Happy.
Le petit chat bleu se précipita vers Carla et la sera dans ses bras. Je souris en les voyants comme ça. Soudain, une odeur que je connaissais très bien me vient au nez. Puis, Maya poussa un cri. Je me retourne. Kage était là, avec toute sa guilde noire. Elle avait blessé gravement Maya. Je fonce sur elle mais un grand chien des enfers me saute sur le torse.
- Désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que Fairy Tail ressuscitera, rit Kage.
A ce moment, un point de métal lui arriva dans la mâchoire. Kage vola un peu plus loin et Wendy se précipita vers Maya. Une attaque d'eau frappa le chien de plein fouet et la bête se recula en couinant. Trois personnes venaient de traverser le portail.
- Je ne peux pas te laisser seul Salamander, ricana Gajeel.
- Tais-toi la boîte de conserve !
- Heureusement que Juvia, Gajeel et Levy étions là.
Elle sauta dans les bras de Grey en criant « Grey-sama ». Je ne pus m'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction. J'avais parfaitement bien imité Juvia l'autre fois...
- Dites-moi, il y a beaucoup de monde à combattre ici, dit Levy.
- Oui, il faut les empêcher de tuer Maya, dis-je.
- Moi et Roméo nous la protégerons, m'assura Wendy.
Je la remercie du regard. Wendy soignait Maya pendant que celle-ci et le maître faisait revenir d'autres membres de la guilde. Kage se releva et se frotta la joue. Elle ne semblait pas en colère pour quelqu'un qui venait de se faire frapper. Elle fit apparaître une boule de cristal dans sa main.
- Je vous conseille de vous laisser faire si vous ne voulez pas que je raye une ville de la carte.
L'image d'une ville portuaire apparut dans la boule de cristal. Puis, on vit le port avec le père de Luxus. Celui-ci nous montra un plan qui représente la ville avec des points rouges à certains endroits. Des bombes.
- C'est impossible, j'ai fait couler la cargaison, m'exclamais-je.
- Les trois quarts des explosifs étaient déjà placer, répondit Kage.
Je me fige. Il y avait une quantité impressionnant d'explosifs sur le bateau. S'il y en avait trois fois plus dans toute la ville, les dégâts seraient considérables ! Luxus posa sa main sur mon épaule et la serra.
-J'ai vais m'en occuper. Je sais où elles sont placées.
- Je vais l'accompagner, ajouta Mirajane.
- Vous êtes sûr ?!
- Nous serons là-bas en un rien de temps.
Ils partirent tous les deux. J'avais confiance en eux. Kage grimaça et elle tapa des doigts sur la boule de cristal. Elle tapa une fois et tous d'un coup, une bombe explosa. Elle était à l'entrée de la ville et il n'y eut donc pas de blessés.
- Vos amis ont intérêt à ce dépêchez...
- Tu vas voir !!!
Je fonce sur elle mais le chien des enfers ne voulez pas me laisser approcher. Il voulait me sauter dessus mais Happy sortit ses ailes et le poussa sur le côté. Il partit hors de la guilde, suivit de près par le chien à la fourrure noire.
- Happy !!!
- Ne t'inquiète pas, on va aller l'aider, intervient Lily.
-Oui, renchérit Carla.
Les deux chats sortirent à sa suite. J'espère que ça va bien ce passé pour eux... Kage tapa deux fois des doigts sur la boule de cristal et une autre bombe explosa. Je serre les poings. Je devais m'occuper de Kage mais seul contre toute sa guilde je ne pourrais rien faire. Je me tourne vers les autres.
- Les amis, nous devons montrer à ces idiots ce qu'il en coûte de s'en prendre à Fairy Tail.
- Ouais, on va tous les butés, rit Gajeel.
- Nous n'allons pas nous laissez faire, ajoute Erza.
- Nous non plus, dit Kage.
Un jeune mage aux cheveux verts et aux yeux marron dégaina son épée. Elle avait la lame violette. Une épée magique. Il sauta sur Gérald mais Erza s'interposa. Elle se tourna vers Gérald et lui fis signe de sortir. Gérald hocha la tête et partit en courant. Le gars aux cheveux verts le suivit. Erza me regarda et je compris qu'elle se charger de celui-là. Elle sortit à son tour.
- Elle ne pourra rien contre Jesy, rit Kage.
- Ne sous-estime pas Erza !
- Damon ! Charge-toi d'eux !
Tient, ils ont étaient le libéré lui. Damon dégaina aussi une épée. Celle-là était parfaitement normale. Il ne pratique peut-être pas la magie. Il fonça sur moi mais Gajeel s'interposa. Il le frappa tellement fort que Damon traversa les murs de plusieurs maisons.
- Je m'occupe de lui Salamander.
- OK, je te fais confiance !
Gajeel courut vers là où était partit Damon. Levy le suivit et je les entendis ce disputer. Finalement, Gajeel accepta que Levy l'accompagne. Kage tapa trois fois des doigts mais cette fois, aucun bruit ne retentit. Mirajane apparut dans la boule de cristal. Elle montra avec fierté la bombe qu'elle avait réduite en miette. Luxus était en train de se battre contre son père pendant que Mirajane débranchée les bombes.
- Sale petite...
- Ne panique pas ma s½ur, intervient Aube. Je vais m'en chargeais.
- Il faudra d'abord m'affronter, répliqua Grey.
- Si tu insistes petit mage.
Grey se jeta sur Aube. Celle-ci les fit disparaître tous les deux. Ils ne pouvaient pas sortir grâce à la barrière de Gérald. Je regarde Juvia et lui fais signe de les retrouvés. Elle hocha la tête et partit en courant. Il ne rester plus que Kage. Elle m'observa et un léger sourire s'étira sur ses lèvres.
- Sa va donc se jouer entre toi et moi Natsu.
- Je suis prêt !
Kage envoya sur moi l'une de ces attaques. Je l'esquive et prépare un hurlement du dragon. Elle fit un geste de la main et mon attaque me revient en pleine figure. Je me jette sur elle pour la frapper mais elle m'esquiva et me donna un coup de pied dans le dos. Celui-ci fit un grand crack et la douleur me saisit tous le long de la colonne vertébrale.
- Ah !
- Tu n'es pas assez rapide. Ou alors tu n'as pas assez de volonté.
Elle s'apprêta à me frapper mais une ombre lui sauta dessus. Quelqu'un courut vers moi. Elle ne venait pas du portail mais pourtant, son odeur... on dirait...
- Natsu, ça va ?!
- Lu... Lucy...
La jeune blonde enleva sa cape et me sourit. Ses yeux bruns brillaient et quelques larmes roulaient sur ses joues. Moi aussi je sentais que j'allais pleurer. Je la pris dans mes bras. Mais je me posais une question importante.
- Comment peux-tu être encore en vie ?!
- Loki m'a emmener dans le monde des esprits et m'a ramener ailleurs. Après nous sommes partis à ta recherche mais nous avons appris que tu étais déjà revenu ici.
- Loki ?
A ce moment, Loki passa devant moi. Kage se releva et cette fois, elle semblait vraiment en colère.
- Vous allez regretter de vous en être pris à moi !!!
Je regarde Lucy et lui sourit. Je lui prends la main et ensemble, nous fonçons sur Kage.
.........................................................................................................................................................................
Au début, il devait être plus long. Mais finalement, je l'ai couper en deux car sa aurait était vraiment un trop grand chapitre. La suite de ces combats sera donc dans la chapitre 9 ;)
Les mages de Fairy Tail sont enfin sortis de l'infini est le combat les opposants à Kage et sa guilde commence. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'une fois ce combat terminer, l'aventure ne s'arrêtera pas. Une force bien plus puissante encore les menaces. Nos amis vont faire une nouvelle rencontre qui va bouleversée la vie de Natsu, le faire douter de sa propre existence et de tout ce qu'il croyez être vrai. Son passé et son destin vont être chamboulé. Vont-ils s'en sortir ?
la-raleuse92, Posté le vendredi 12 mai 2017 10:01
^^